16 Janvier 2013
"Kylie a décidé de prendre un peu de recul par rapport à sa carrière et la pression qui va avec afin d'avoir davantage de temps pour elle et sa carrière d'actrice." a révélé son désormais ex manager historique Terry Blamey à la Press Association. Une annonce qui fait suite à la séparation des deux intéressés après 25 ans de collaboration des plus fructueuses – 65 millions d’albums vendus, des hits internationaux à la pelle, 16 ARIA Music Awards, 3 Brit Awards, 1 Grammy...
Terry Blamey a également tenu à préciser qu’il s’agissait d’une rupture consensuelle, et qu'elle ne signifie en rien l’arrêt de la carrière musicale de son ancienne protégée : "Elle ne se retire pas de la scène musicale, elle fait juste une pause (...) nous nous laissons bons amis, nous souhaitant chacun le meilleur pour la suite."
Récemment à l'affiche dans Holly Motors de Leos Carax pour un clin d’œil à Jean Seberg, Kylie Minogue a joué dans une dizaine de longs-métrages depuis la fin des années 80, et notamment The Delinquents (1989), Bio-Dome (1996) et Moulin Rouge! (2001).
Source : premiere.fr