Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Kick-Ass 3 sera la fin de la saga

Kick-Ass.jpg

 

Même si « Kick-Ass 2 » ne sera projeté en salles que dans six mois, il n’est jamais trop tôt pour parler déjà de la suite. Mark Millar, le créateur de la BD a révélé qu’il est fort probable qu’il y ait un « Kick-Ass 3 », mais que ce sera le dernier épisode de la franchise. Il a aussi laissé entendre que tout le monde peut mourir dans le final.

 

Voici ce que le consultant de la Fox a fait savoir à ce propos : « Ouais, absolument. ‘Kick-Ass 3’ va être le dernier. J’ai dit ça à Universal et ils m’ont demandé : ‘Qu’est-ce que ça veut dire ?’, j’ai répondu : ‘Cela veut dire que c’est là que tout se termine’. Ils ont dit: ‘Vont-ils tous mourir à la fin ?’, j’ai retorqué : ‘peut-être’ – parce que c’est une histoire de super-héros réaliste. A moins d’être pare-balles comme Superman ou d’avoir les millions $ de Batman, on peut éventuellement foncer la tête dans le mur ou se faire éclater la gueule [rires] si on prend le mauvais virage. Alors, Kick-Ass doit refléter ça. Il doit y avoir quelque chose de dramatique à la fin, il ne peut pas faire ça pour le reste de sa vie. »

 

Il n’est donc pas si sûr que tous les personnages de « Kick-Ass 2 » seront encore vivants et figureront dans « Kick-Ass 3 ».

 

Source : actucine.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article