Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Dwayne Johnson star de SEAL TEAM 666

Dwayne-Jonhson.jpg

 

Il a bouclé HERCULES de Brett Ratner, tourne actuellement FAST & FURIOUS 7 devant la caméra de James Wan, pourrait devenir L’HOMME QUI TOMBE À PIC, sera la star du film catastrophe SAN ANDREAS… Bref, Dwayne Johnson a de nombreux projets – au point qu’il est légitime de se demander s’il pourra tout assurer. Car s’en rajoute un autre ce matin : SEAL TEAM 666. Kezako ? Explications.

SEAL TEAL 666 est l’adaptation du bouquin éponyme de Weston Ochse, dans lequel une unité spéciale des Navy Seals est formée à dégommer du démon, démanteler des sectes occultes et tuer toute forme de créatures malfaisantes et découvre qu’une force supérieure surnaturelle menace la Terre. Il semblerait que Dwayne Johnson incarne Jack Walker, le héros de l’histoire.

C’est un projet MGM, dont le scénario a été écrit par Evan Spiliotopoulos (qui a déjà coécrit HERCULES). Dwayne Johnson sera producteur exécutif de SEAL TEAM 666, en plus d’en être la tête d’affiche. Il n’y a pas de réalisateur attaché au film pour le moment.

 

Source : cinemateaser.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article