Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Disney compte également racheter Hasbro (Transformers) ?

Hasbro-Disney.jpg

 

Disney compte poursuivre sur sa lancé de rachat de compagnies ludiques. Après le rachat de Pixar en 2006 pour 7 milliards $, de Marvel en 2009 pour 4 milliards $ et LucasFilm en 2012 pour 4 milliards $, le studio de Mickey convoite l’éditeur de jouets Hasbro.

 

Hasbro détient les franchises cinématographiques « Transformers », « G.I. Joe », et « Battleship », et commercialise également sous licence des jeux Disney, Donjons et Dragons, Jurassic Park, Pokémon, Sesame Street, Star Wars et Transformers. Hasbro comptait prochainement développer des films autour de ses jouets “Action Man”, “Monopoly” et “Hippos Gloutons”.

 

Pour l’instant, rien n’a été confirmé et la nouvelle serait encore au stade de rumeurs. Si elle est confirmée, les deux parties seraient encore en négociations et un contrat pourrait ne pas être signé avant plusieurs mois, voire années. Les droits des films « Transformers » et « G.I. Joe » appartiennent à Paramount Pictures, ce qui signifie que beaucoup de formalités doivent encore être mises en place.

 

Source : actucine.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article