25 Novembre 2013
20th Century Fox avance avec « Die Hard 6 », mais compte ne pas réitérer les erreurs du dernier volet, « Die Hard : Belle Journée pour Mourir », et revenir aux origines de la saga.
Dans une interview, le scénariste Ben Trebilcook a révélé quelques détails sur cette suite : « Sans trop spoiler, je peux dire que McClane est invité à Tokyo par la Nakatomi Corporation pour être récompensé pour sa bravoure et ses efforts pour avoir sauvé 36 vies. Ce ne sera pas une histoire de 2 potes. McClane a commencé seul et doit finir seul. Bien sûr, il a reçu de l’aide sous diverses formes, dans ses aventures, mais on n’est pas dans ‘L’Arme Fatale’ ou un film de Jackie Chan. »
Pour ce faire, le scénariste annonce faire revenir Samuel L Jackson dans le rôle de Zeus Carver, qu’il avait incarné dans le troisième opus, « Une journée en enfer – Die Hard 3 » : « Ce n’est pas un film sur 2 potes, mais je ne pouvais pas l’ignorer. Zeus a joué un rôle majeur dans la vie de McClane. Ils ont beaucoup enduré ensemble. Ils seront, sans aucun doute, encore en contact. »
« Die Hard 6 », qui serait intitulé « Die Hardest », verra également le retour de Bruce Willis et Jai Courtney.
Source : actucine.com