Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Découvrez l'affiche de Supercondriaque, le nouveau film de Dany Boon

Six ans après Bienvenue chez les Ch'tis et ses 20 millions d'entrées, Kad Merad et Dany Boon vont se retrouver à  l'affiche de Supercondriaque , la nouvelle comédie réalisée par le ch'timi préféré des français.

 

Ce dernier incarne Romain, un homme qui, à  bientôt 40 ans, n’a ni femme ni enfant. La raison de cette solitude : une hypocondrie maladive qui guide son style de vie depuis bien trop longtemps et fait de lui un peureux névropathe. Son seul et véritable ami est son médecin traitant, le Docteur Dimitri Zvenska (Merad), qui donnerait tout pour s’en débarrasser définitivement. Pour cela, une idée lui vient : l’aider à  trouver la femme de sa vie.

 

Prévue pour le 26 mars prochain au cinéma, cette comédie qui risque de faire un joli carton au box-office mettra également en scène Alice Pol, Jean-Yves Berteloot, Judith El Zein, Valérie Bonneton, Marthe Villalonga, Bruno Lochet et Jérôme Commandeur. En attendant une première bande annonce de cette quatrième réalisation de Dany Boon, découvrez ci-dessous l'affiche salle de Supercondriaque.

 

Supercondriaque.jpg 

Source : cinema.jeuxactu.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article