Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Christopher Nolan laisse planer le mystère sur Joseph Gordon-Levitt en Batman

Joseph-Gordon-Levitt.jpg

 

Il a été récemment rapporté que Warner Bros envisageait d’inclure Joseph Gordon-Levitt au casting de « Justice League » pour dépeindre un nouveau Batman, dérivé de son personnage John Blake, vu dans « The Dark Knight Rises ».

 

Comme Christopher Nolan, le réalisateur de la trilogie « The Dark Knight », produit le film « Man of Steel » et que le réalisateur Zack Snyder a précédemment déclaré que le film sera lié à « Justice League », Movieline a demandé à Nolan si Gordon-Levitt ou un autre acteur de sa franchise apparaîtra dans le reboot de Superman.

 

Alors que Nolan est souvent catégorique quant au développement de la suite de sa franchise, le réalisateur est resté très mystérieux cette fois-ci. « Je ne peux pas en parler, vous le savez » réplique le cinéaste avec un sourire jusqu’aux oreilles.

 

Selon le site HitFix, plusieurs de ses sources ont confirmé que Gordon-Levitt jouera effectivement Batman dans « Justice League » et aura un caméo dans « Man of Steel », bien que l’agent de l’acteur ait démenti ces rumeurs. Info ou intox ? A suivre.

 

Source : actucine.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article