Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Captain America 2 : Crossbones confirmé, Cobie Smulders de retour

Crossbones.jpg

 

Rapportées la semaine dernière, les négociations de Frank Grillo avec Marvel pour incarner Crossbones dans « Captain America 2: The Winter Soldier » ont abouti à son embauche.

 

La vedette du « Territoire des Loups » va donc jouer le méchant Crossbones qui est apparu dans les comics de Marvel pour la première fois en 1989. Il se faisait appeler alors Brock Rumlow et ce fut le leader de l’organisation Savage Crims à New York. Plus tard, il est devenu l’homme de main du Crâne Rouge et a emprunté le nom de guerre de « Crossbones ».

 

Frank Grillo n’est pas le seul acteur qui vient de rejoindre le casting de « Captain America: The Winter Soldier ». Cobie Smulders reprendra aussi son personnage de Maria Hill, vue dans « Avengers ». Ceci ne devrait pas surprendre, étant donné que l’intrigue a déjà laissé présager l’importance du S.H.I.E.L.D. dans le film. D’ailleurs, Samuel L. Jackson et Scarlett Johansson reprendront aussi leurs rôles, celui de Nick Fury et de La Veuve Noire.

 

Réalisé par Anthony et Joe Russo à partir du script de Christopher Markus et Stephen McFeely, « Captain America: The Winter Soldier » sortira le 2 avril 2014.

 

Source : actucine.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article