Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Bonnes Fêtes !!!

Cher(e)s ami(e)s blogonautes,

 

Ce soir, en ce réveillon de noël, je tiens à vous présenter à toutes et à tous un joyeux noël et une très bonne année.


 

Mon blog sera en pause jusqu'au 5 janvier prochain. Non pas parce que je suis en congés, mais juste pour faire une break, car au boulot il n'y aura pas grand monde et par conséquent, je n'aurais pas trop le temps de m'occuper de mon blog.

 

Je viendrais certainement vous lire et vous laisser un petit com, mais sans certitude.

 

Je vous laisse donc avec mon ami(e) Samantha qui prépare noël !





A bientôt et bon réveillon

Sébastien


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonne année à toi et à tes proches.
Répondre
S
<br /> A toi aussi Fifounet, bonne année !<br /> <br /> <br />
Z
Je te souhaite une excellente année 2009 ! (et j'espère que Chat'rlemagne s'est tout de même réveillé...
Répondre
S
<br /> Bonne année aussi ! Oui Charlemagne s'est réveillé mais c'était dur !<br /> <br /> <br />
S
Bonsoir Sebiwan et bonne année 2009 !Amicalement,Shin.
Répondre
S
<br /> Bonne année à toi aussi mon ami !<br /> <br /> <br />
M
bonne année ...
Répondre
S
<br /> Et bonne santé !!!<br /> <br /> <br />
W
Répondre
N
Bonne Année Seb pour toi et ta familleque tes voeux se réalisent et que cette année soit riche et heureusebizzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
Répondre
C
Tic tac tic tac ! 2008 vit ses dernières heures ! 2009 se profile déjà à l'horizon. Bon réveillon du Nouvel An et mes meilleurs voeux pour la suite. Bisous :0010:
Répondre
N
merci pour tes voeux de bonnes fêtes de Noël ; j'espère que ça c'est bien passé pour toi et ta famille ; tu es donc surbooké en cette fin d'année (tes collègues sont tous en vacances sauf toi ils sont durs tes patrons quand même.. :0036:)moi j'ai passé la semaine dernière en arrêt maladie à cause d'une feuille de salade, cette semaine je suis en vacances et je devrais reprendre lundi 05 le boulot mais je ne suis pas sûre de pouvoir conduire...en tout cas on a réveillonné pour Noël et on va réveillonner pour le 31 même si on reste à la maison en amoureux !et toi tu fais la fête pour le 31 ?bonne semaine, bon réveillon et à l'an qué vin (comme on dit par chez nous)bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
<br /> J'espère que ça ira mieux. Pour ma part, ce soir c'est réveillon au calme en amoureux aussi. Bisous à toi et à ta famille et à l'année prochaine.<br /> <br /> <br />
N
Très très bonnes Fêtes de Fin d'Année !!! Surtout je vous souhaite ainsi bien sûr qu'à Frezzia et sa Grenouille une Bonne et Agréable Nouvelle Année pour 2009 ! Que l'An Nouveau vous apporte Joie, Bonheur, Santé et Richesse.Bizoux, Nath.PS : pouvez-vous demander à Frédérique de m'envoyer son adresse mail en perso SVP ? Merci d'avance ;-)
Répondre
S
<br /> Merci et je retourne tous mes voeux pour cette nouvelle année.<br /> Je transmettrais à Frédérique pour l'adresse mail.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />