Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Oui chérie ! Saison 2 - Episodes 21 à 24


Episode 2x21 - La bague de fiançailles

 

Titre original : "Ring" (N° 45)
 
Alors qu'ils vérifient le détail de leur assurance contre le vol, Greg demande à Kim de lui remettre le document d'expertise de sa bague de fiançailles, dans le but d'impressionner la jeune femme avec le prix astronomique du bijou. Impressionnée, Kim l'est de toute évidence, mais pas tellement par le montant, plutôt par la date d'acquisition : deux ans avant leur rencontre ! Greg est alors forcé d'admettre qu'il a acheté la bague pour une autre, à qui il n'a cependant jamais proposé le mariage, car il l'a surprise à l'époque dans les bras de son colocataire ! Restée sourde à ses justifications, Kim, dégoûtée, lui rend la fameuse bague. Pour faire amende honorable, Greg décide alors d'acheter une toute nouvelle bague de fiançailles pour sa chère et tendre !
 

Episode 2x22 - Jimmy le banquier

 
Titre original : "Jimmy's Got Balls" (N° 46)
 
Alors qu'ils rédigent leur testament, Greg et Kim ne sont pas d'accord sur l'identité de la personne qui aurait la garde de Sam s'ils disparaissaient. Kim veut que ce soit Jimmy et Christine, mais Greg pense que Jimmy n'est pas assez responsable. Comme sa femme insiste, il finit cependant par se laisser convaincre. Lorsqu'ils annoncent la nouvelle à Christine et Jimmy, ce dernier se demande s'il aura les moyens d'élever trois enfants...
 

Episode 2x23 - Vacances à Las Vegas

 

Titre original : "Vegas Vacation" (N° 47)
 
Natalie et Tom, les parents de Greg, font une surprise aux Warner en venant passer quatre jours chez eux. Greg et Jimmy décident alors d'emmener Tom à Las Vegas.
 

Episode 2x24 - Un deuxième bébé

 

Titre original : "Making Baby" (N° 48)
 
Kim souhaite avoir un autre bébé. Christine et Jimmy reçoivent un appel de deux missionnaires, David et Ricky, qui viennent à domicile afin de promouvoir les valeurs familiales et proposer leur aide...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article