Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Transformers Revenge of the Fallen - Nouveau spoiler


Avis aux concernés et aux fans : un spoiler de source assez solide court sur la toile à propos d’un des personnages de la suite de Transformers, le film qui a fait hisser Shia Laboeuf au rang de star internationale.


Il est effectivement rapporté de TFW2005 (ou Transformer World 2005, qui est la plus grande communauté de fans des jouets Transformers) qu’Alice, un personnage interprété par la blonde Isabel Lucas dans le prochain Transformers : Revenge of the Fallen, serait une « Pretender ».


 

Wikipédia définit le terme « Pretender » comme étant une cybertonienne (caractère propre à la saga Transformers) capable de vivre aux côtés d’une entité robotique télécommandée à distance. Cette entité peut prendre l’apparence d’un humanoïde, d’un alien, d’un monstre ou d’un véhicule. Des pretenders plus perfectionnés peuvent même prendre des formes « hybrides », s’associer aux formes des véhicules qui les télécommandent ou encore se faire passer pour un humain ou un animal en se rétrécissant. ».

 

Et TFW2005 de continuer qu’Alice prendra l’apparence externe d’une « femme attirante alors qu’à l’intérieur, le pretender est décrit comme étant une sorte de forme hybride ressemblant à un robot en mode « Frenzy » de celui du premier film. Le bras du Transformer Alice peut se changer en arme d’énergie, ce pretender-ci aura également une langue rallongée (qui lui servira sûrement à beaucoup de choses) ainsi que des tentacules balayeuses. » Brrrr…

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci pour l'info séb
Répondre