Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Smallville Saison 2 - Episodes 11 à 16


Episode 2x11 – Le retour du héros

 

1ère diffusion US : 14 janvier 2003
1ère diffusion FR : 10 mai 2003
Ecrit par : Todd Slavkin et Darren Swimmer
Réalisé par : Bill Gereghty


Guest stars : Lizzy Caplan (Tina Greer)

Victime d'un accident, Whitney profite du congé sabbatique accordé par l'armée pour aller se ressourcer à Smallville. A peine débarqué, ce dernier cherche à renouer ses liens avec Lana qui le prend en pitié. Mais le comportement suspect du jeune marin en alerte plus d'un, surtout Clark lorsqu'il le voit arracher d'une seule main la porte des toilettes. En parallèle, Lex se dispute avec Helen Bryce, sa nouvelle petite amie, qu'il soupçonne d'être de connivence avec son père.

 

 

Episode 2x12 – Affaires de famille

 

1ère diffusion US : 21 janvier 2003
1ère diffusion FR : 17 mai 2003
Ecrit par : Jeph Loeb et Ken Biller
Réalisé par : James Marshall


Guest stars : Patrick Cassidy (Henry Small), Colin Cunningham (Nicky), Kevin Gage (Pine), Byron Mann (Kern) et Jill Teed (Maggie Sawyer)

Lex pète littéralement les plombs lorsqu'il comprend que son père a truffé sa maison d'appareils numériques pour l'espionner. Ne supportant plus ses turpitudes, il engage un professionnel pour lui rendre la monnaie de sa pièce, mais les choses dégénèrent : Lionel et Martha se retrouvent pris en otages par des bandits. Par ailleurs, Mme Kent découvre que son patron possède un dossier sur Clark ainsi que des lingots de kryptonite et la pièce octogonale qui active le vaisseau spatial. De son côté, Clark doit trouver un moyen de sauver sa mère sans s'exposer à la face du monde.

 

 

Episode 2x13 – Suspects

 

1ère diffusion US : 28 janvier 2003
1ère diffusion FR : 24 mai 2003
Ecrit par : Mark Verheiden et Philip Levens
Réalisé par : Kenneth Biller


Guest stars : Patrick Cassidy (Henry Small), Jason Connery (Dominic Sanatori) et Mitchell Kosterman (Sherif Ethan)

Alors qu'il se trouve au manoir, Lionel se fait tirer dessus. Jonathan est tout de suite suspecté et la police l'arrête pour tentative de meurtre. Intimement convaincu de l'innocence de son père, Clark mène sa propre enquête et en déduit que plusieurs personnes en veulent à Lionel, y compris son propre fils. Pendant ce temps, Lana demande à son père de plaider la cause de l'inculpé. Contre toute attente, il refuse pour d'obscures raisons.

 

 

Episode 2x14 – Adrénaline

 

1ère diffusion US : 04 février 2003
1ère diffusion FR : 31 mai 2003
Ecrit par : Todd Slavkin et Darren Swimmer
Réalisé par : Rick Rosenthal

Guest stars : Rob La Belle (Professeur Walden)

Pete et Chloe sont infectés par un virus. En quelques minutes seuleument, les deux jeunes gens deviennent des drogués adeptes de sensations fortes et utilisent la kryptonite rouge pour rallier Clark à leur cause. Inconscient du danger qui le guette, l'adolescent se désinhibe complètement et embrasse fougueusement Chloe sous les yeux exhorbités de Lana à qui il avait donné rendez-vous. De son côté, Lex engage un célèbre linguiste, le professeur Walden, pour décoder les symboles peints dans la grotte.

 

 

Episode 2x15 – le fils prodigue

 

1ère diffusion US : 11 février 2003
1ère diffusion FR : 07 juin 2003
Ecrit par : Brian Peterson et Kelly Souders
Réalisé par : Greg Beeman


Guest stars : Paul Wasilewski (Lucas Luthor)

Après des mois de recherche, Lex retrouve enfin la trace de Lucas, le fils que Lionel a eu avec sa maîtresse. Bien décidé à rattraper le temps perdu, Lex l'accueille chez lui en espérant ainsi que leur union fera leur force face à leur despote de père. Il ne se doute pas encore que son piège va se refermer sur lui. De son côté, Clark se fait embaucher au Talon.

 

 

Episode 2x16 – Agent toxique

 

1ère diffusion US : 18 février 2003
1ère diffusion FR : 14 juin 2003
Ecrit par : Matthew Okumura
Réalisé par : Bill Gereghty


Guest stars : Michael David Simms (Docteur Neil Moore)

Clark essaye de trouver un antidote après que Martha ait été atteinte par un puissant virus et qu'elle soit tombée dans le coma. Par malchance, l'adolescent est également infecté et Jonathan doit se débrouiller seul pour trouver un traitement à temps. Pour compliquer les choses, le docteur Bryce exige une explication de M. Kent quand celui-il refuse que des examens soient pratiqués sur Clark.

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
il y a tant de monde qui passe par cette série qu'on en oublie la moitié à part ceux qui sont là tout le temps...bizzzzzzzzzzzz
Répondre