Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Blague à 100€ !

Un gars rentre à la maison tard un soir et sa femme lui demande tout de suite d'où il vient :


- J'ai été me faire tatouer lui répond le mari.
- Un tatouage ? Hurle-t-elle, mais quel con ! Et où t'es-tu  fais tatouer ?
- Je me suis fais tatouer un billet de 100 euros sur le sexe !
- Ah, on peut dire que t'es le roi toi ! Mais quelle idée t'est encore passée par la tête ? Mais pourquoi as-tu fais une connerie pareille ?
- Oh, pour trois raisons :
- Primo parce que j'aime voir mon argent grossir...
- Secundo parce que j'aime bien jouer avec mon argent... 
- Et tertio parce que comme cela, tu pourras venir me pomper 100 euros quand tu voudras !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je suis sûre que tous les hommes qui vont voir ta blague vont avoir envie d'en faire autant ... et toi ???bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
pas con! merci!
Répondre
N
trop bonne cette blague!! mais je ne vais pas la faire lire a mon homme des fois que cela lui donne des idees!!! lol
Répondre
Z
Ah bravo, c'est élégant !
Répondre