Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Chouchou et Loulou - Best Of Disputes


Durée 8'24
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ah les bonnes disputes surtout si après il y a réconciliation...
Répondre
M
J'ADORE lol , stt pour le trie du linge , ca me rapelle ma mere lol
Répondre
P
je suis mmddrrr je les adore quand meme rien na dire
Répondre
B
MDR !!!J'adore toujours autant !Bonne fin de journée.
Répondre
C
merci pour mes 8mn de bonheur! c'est pas trop compliqué pour moi un peu de  loulou et chouchou et hop là !!!bonne route pour demain bisous bisousvalérie
Répondre