Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Fou TAG agoule !!!

Me voici tagué par Chatelin

 

1  Y’a plus de beurre dans le frigo ? Pas grave ! (j'aime bien le beurre mais je peux m'en passer)

 

2 Un chauffard te fait une queue de poisson ?  Je ne dis rien mais je n'en pense pas moins ! (je reste calme au volant)



 

3 Tu n’arrives pas à dormir ? En règle générale, je n'ai pas de mal à m'endormir, mais si c'est le cas, je reste allongé et j'attends que le marchand de sable passe. Mais si vraiment le sommeil ne vient pas, je me lève ou je regarde la télé.

 
4 Tu te brûles (ou mords) la langue ?
Je dis "Aie !!! (même pas mal…snif)"

 
5 T’as perdu tes clés ?
Je panique rapidement !


 

6 Tu ne reconnais pas ton correspondant au téléphone ? Je lui faire croire que je le reconnais ou j'attends que mon correspondant dise lui-même qui il est.

 

7 T’as trop mangé de chocolat, pizzas, fraise tagada, tartines au miel, gratin de courgettes,  liste non exhaustive….  Euh… Joker !!! Non… Je ne recommencerai plus (avec les doigts croisés) !

8 Un malotru te serre d’un peu trop près ? Je l'ignore et je m'éloigne.

 

9 T’as raté un plat à un dîner hyper important ? Je ne suis pas très doué en cuisine mais si ça devait arriver, je me sentirais mal à l'aise et géné. J'essaierai de ne pas rater la suite.

 

10 T’es légèrement pompette ? Je ne bois pas… Enfin un petit petit verre pour les grandes occassions. Mais je suis comme Pec-citron, "une seule goutte suffit" pour que je sois pompette !


 

Je ne passe pas le relais, mais ceux ou celles qui veulent bien y participer sont les bienvenues…

 

Bonne soirée

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Là au moins en en apprends des choses sur toi!! looolPasses un bon week end!Bizouxxx
Répondre
B
Bonjour Sebiwan. Je me permets d'occuper ton espace commentaire car j'ai une question pratique à te poser: Comment as-tu fais pour insérer en pleine page ton Quizz-Terminator (sur Quizz.biz)? J'ai moi aussi élaborer un petit quizz (le sport au ciné - qui a été validé et dont j'ai autorisé la diffusion) mais je ne parviens pas à l'afficher sur mon blog, ou alors uniquemento sous forme de lien. Concernant l'intégration en Javascript, j'ai fais un copié-collé qui ne se convertit pas en quizz (dans publier un article et aussi html sur OB). Rien apparait sinon les lignes en javascript. A mon avis, je ne fais pas ce qu'il faut, peux-tu me donner un coup de pouce? (Où insérer le javascript?) Concernant l'intégration sous forme de Frame, j'ai fais également un copié-collé dans html, là, le quizz apparait sur la page (brouillon), mais lorsque je prévisualise ou publie, rien, nada, que d'chi, n'apparait sur le blog. Deux jours que je cherche avant d'avouer ma nullité au grand jour. Si tu es en mesure de m'aider, ce serait sympa, et si tu n'en n'as ni le temps ni l'envie, je comprendrai très bien. Excuse-moi pour le dérangement. Amicalement. Baccawine
Répondre
C
Très bon élève, tu as repondu avec brio. Pour la peine, on te laisse Frézzia. ( mdr )<br /> Valda
Répondre
M
bravo, je savais tout ça , j'avais bien fait mon enquête avant de te donner ma fille
Répondre