Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Matrix - 1.Les Origines - Chapitre 3 : Liaisons subtiles

Matrix Text - http://www.matrixtext.com

Chapitre 1-3 : Liaisons subtiles

 

Silver, un des rares producteurs hollywoodiens fan de japanime, de films de Hong Kong et de comic-book, accroche immédiatement au concept que lui soumettent les deux frères. Mais il sait parfaitement que la Warner refusera catégoriquement de confier un projet aussi important à deux réalisateurs débutants.


Il conseille donc aux Wachowski d'écrire le script le plus économique possible, d'en réaliser le film pour un budget dérisoire, et ainsi faire leurs armes tout en prouvant leurs capacités.


 

Deux appartements, trois personnages et une mallette de fric. Il n'en faudra pas plus au Wachowski pour écrire, faire financer en indépendant et réaliser Bound, un thriller saphique futé et sophistiqué qui leur vaudra une rapide reconnaissance de leurs pairs.



En découvrant le film, Silver est convaincu que les frangins sont tout à fait aptes à adapter leur étonnant concept de S.F. Mais convaincre la Warner sera une autre paire de manches.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Jamais vu ce film...pour kaamelot nous avons acheté en bons fans des t-shirts : c'est pas faux et mécréaaaants !!!bizzzzzzzzzzz
Répondre
T
Salut Sebiwan,<br /> <br /> "Bound" est un excellent film, bien construit autour de ces deux femmes plus hot que jamais.<br /> <br /> Il est évident que les scènes entre les deux femmes sont un atout pour le film. Il faut dire que les deux actrices n'y vont pas dans la dentelle et les frères Wachowski filment ça avec beaucoup d'érotisme, de sensualité.<br /> <br /> Thib.
Répondre
S
honte à moi de le dire ici mais quand j'ai vu ce film j'avais grave la g.....enfin bref hum hum.....bon ok je sors
Répondre
M
Silver, n'a pas produit demolition man ? J'aime bien Gina Gershon, que j'avais vu dans Volte Face, j'attends donc avec impatience ! :)
Répondre
F
Vu la photo, ce serait plutôt une autre paire de miches...Désolé, je ------------------------------------------------>
Répondre