Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Les Inconnus - Télémagouille


Durée 14'43
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
De base, ce sketch est une référence.Mais dans cette version, c'est au delà. Regardez comme ils sont morts de rire tout le long, et comme ils en rajoutent trois tonne. C'était le sketch de rappel, il me semble, sur le spectacle qui contenait  les machos, les publicitaires, etc....Cette version là est culte.       
Répondre
N
Avec télémagouilles on en a "plein les fouilles"STEPHANIIIIIIE DE MONACO !!!vous m'avez dit de pas dire Harrrrrrrrrdyyyyyyyyy...an goulougoulou dans la casec'est darty mon kikimoi les remplaçants je les connais pasBref ce sketch je le connais par coeur et il me fait mourir de rire à chaque fois...bonne soirée :0051:
Répondre
C
je l ai deja vu : stephanie de monaco asur leblog de cristobal
Répondre