Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Chouchou et Loulou - Au petit déjeuner


Durée 6'20
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est fou comme quoi on retrouver certaines situations ou comportements vrai cher nous. Ça fait peur...^^
Répondre
Y
Normalement, ils m'énervent ces deux là....Mais je dois confesser que je regarde chaque sketch mis sur ce blog lol.
Répondre
D
eh oui, eh ouiun gros gros soupir.....
Répondre
D
eh oui, eh ouiun gros gros soupir.....
Répondre
D
eh oui, eh ouiun gros gros soupir.....
Répondre
D
eh oui, eh ouiun gros gros soupir.....
Répondre
D
eh oui, eh ouiun gros gros soupir.....
Répondre
D
eh oui, eh ouiun gros gros soupir.....
Répondre
G
MDR on se retrouve toujours un peu dans certaines situations :0036:bon week endbizzz
Répondre
S
ben moi ils me manquent chouchou et loulou !!!
Répondre