Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Ross Brawn va sortir Honda de l'ornière

Eddie Jordan, ancien propriétaire de l'équipe qui portait son nom jusqu'en 2005, estime que l'année prochaine Honda n'aura plus d'excuses à faire valoir, surtout avec l'arrivée de Ross Brawn dans ses rangs.

Eddie-Jordan.jpg

"Ross Brawn n'a pas signé chez Honda sans connaître les bases de cette équipe, les gens et leur engagement, mais aussi les pilotes qui sont en place. Je pense qu'il va mettre tout cela ensemble dans cette équipe qui a principalement manqué de conseils avisés," déclare Eddie Jordan dans les colonnes de l'édition anglaise du mensuel F1 Racing.

Honda-2007.jpg

"Ross Brawn a le respect de tout le monde en F1. Il n'est probablement pas le meilleur designer, mais c'est le meilleur pour faire améliorer et diriger une équipe. C'est aussi quelqu'un qui est écouté par Max Mosley et Bernie Ecclestone," poursuit Jordan.


Ross-Brawn.jpg

Ross Brawn s'attaque pourtant à un défi d'importance. "La preuve que Ross Brawn est un compétiteur, c'est qu'il a rejoint une équipe qui se morfond dans le bas du classement. Il l'avait déjà fait avec Benetton et Ferrari, mais le challenge qui l'attend aujourd'hui est encore plus grand," conclut Eddie Jordan.

Source: F1-Live.com

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article