Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Mamie conduit !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est comme ça que tu me vois?????????
Répondre
S
pas du tout
B
MDR Sebele, c'est génial :"  femme au volant, accident au tournant "Bises. Béa xxxxx
Répondre
S
J'ai rien dit !
C
Mami !!!!c
Répondre
S
Miami !
C
Hihihi! Je l'ai publiée il y a quelques mois de ça ! La première fois que je l'ai visionnée, j'avais mal au ventre tellement j'ai ri !Merci de tes visitesBon samediA bientôt
Répondre
S
De rien et merci
J
C Salaud mais trop drole lol
Répondre
S
J'adore la mémé !
C
excellent
Répondre
S
Yes