Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Pas facile de vomir avec un casque...


... bon ok j'abuse, et tu vas certainement changer le code secret d'accès à ton blog!!! Mais en attendant moi ça me fait beaucoup rire... Et puis j'apprécie leur travail de "cinéastes" amateurs très amateurs! N'empêche que si tu cherches plus loin c'est 13 vidéos qui sont en ligne sous You tube pour arriver à ce résultat... De quoi faire plein d'articles!!! Bon ok je sors...


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Vador, arrête la mayonnaise avec les frites quand tu prends une cuite...hihihhiBiz du Pays d'AugeCaro
Répondre
S
Et là il n'est pas bourré !
C
pas mal
Répondre
M
ah! ce n'était pas Sebele??????????????????????
Répondre
S
Ah non !
S
Merci chérie... excellent bien que la fin soit un peu... dégouttante
Répondre