Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Le Saviez-vous...4

Les Ours polaires sont sourds...

Ours-Polaire.jpg
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Comme certains chats et chiens blancs !Et comme certains hommes blancs qui ne veulent pas entendre.Bises
Répondre
S
Hein ?????
Z
Qu'et-ce que tu dis ?!!!
Répondre
S
Hein ?????????
C
Maintenant je le sais. Merci ^^
Répondre
S
Service !
M
hou hou les ours, HOUHOU LES OURS. ah! oui tu as raison
Répondre
S
Moi aussi j'ai essayé... en vin ! euh en vain !!!!
I
NOrmal, ce sont des MECS !ILs sont donc hermétiques à certains bruits... ceux de leur compagne !Bonne journée
Répondre
S
Bein ca alors !
K
cool la vie de nounours !
Répondre
S
Ca c'est vrai !
T
Qu'est ce que tu dis ???????????????????j'entends pas !!!bisesTRINITY
Répondre
S
Quoi ???