4 Mars 2017
Deadpool 2 rappelle qu'il arrive dans un premier teaser.
Applaudi chaleureusement ou ramené à ses contradictions et limites, Deadpool a remué le paysage super-héroïque à sa sortie en 2016. Avec sa violence, son esprit et son autodérision, le héros incarné par Ryan Reynolds a redonné quelques couleurs au genre et rappelé qu'un R-Rated ne devrait pas effrayer les studios - alors qu'un mauvais scénario et une production précipitée, si.
Alors que Logan, la dernière aventure de Wolverine, est accompagnée pour sa sortie américaine ce week-end d'un morceau de Deadpool 2 pour teaser la suite, le studio n'a pas attendu longtemps avant d'offrir la scène bonus aux fans. Voilà donc la fameuse séquence.
Sur la musique classique de Superman, Deadpool tente de sauver un pauvre homme d'un méchant monsieur armé. Mais le temps de se changer dans une cabine téléphonique, montrer ses fesses, saluer Stan Lee et se placer à côté de l'affiche de Logan, l'affaire est terminée, le pauvre vieux est mort et son meurtrier a filé. Deadpool est un peu triste, mais Deadpool finit par s'allonger sur le cadavre pour profiter de la glace que le papy avait acheté.
Sans surprise, Deadpool 2 mise sur cet humour irrévérencieux pour séduire et satisfaire. Mission accomplie.
Le film, réalisé par David Leitch suite au départ inopiné de Tim Miller, sortira début 2018.
Source : ecranlarge.com