21 Novembre 2016
Emilia Clarke, on connait presque tout d'elle depuis la saison 1 de Game of Thrones, c'est d'ailleurs cette série qui l'a révélée au grand public dans le rôle de Daenerys Targaryen. Mais il faut bien avouer qu'au-delà du phénomène de HBO, la comédienne a bien du mal à percer. Alors certes, elle multiplie les films sur son temps libres, mais elle n'a pas encore réussi à obtenir un grand succès qui pourrait l'affranchir de son rôle.
Elle avait bien tenté d'en sortir avec le dernier Terminator mais on ne peut pas dire que cela avait fonctionné. Pas du tout même, et comme ce film nous énerver encore aujourd'hui, on va éviter d'en parler davantage. Mais tout pourrait changer aujourd'hui puisque le Los Angeles Times vient d'annoncer que Clarke tiendra le premier rôle féminin dans le spin-off consacré à Han Solo et qui devrait sortir en mai 2018.
Elle rejoint donc Donald Glover et Alden Ehrenreich dans ce prequel qui nous racontera la jeunesse du hors la loi le plus célèbre de la galaxie, sa rencontre avec Lando Calrissian, et probablement avec Chewbacca. Et c'est à peu près tout ce que l'on sait pour le moment de sa participation, le studio n'ayant pas jugé bon de préciser davantage l'identité de son personnage et les liens qui se tisseront avec ses petits camarades.
C'est donc une très bonne nouvelle pour tous les fans de la belle et de G.O.T. et il faut s'attendre à ce que les prochains mois voient l'arrivée massive de moults théories sur le net quant à l'identité de son personnage.
Source : ecranlarge.com