18 Mai 2016
Révélé dans Civil War, Black Panther est dans le viseur de nombreux fans, encore plus depuis que l'on sait que c'est Ryan Coogler qui réalisera son film solo. Un film qui devrait quand même rester en famille.
Entre Michael B. Jordan et Ryan Coogler, c'est une histoire qui roule depuis le premier film du réalisateur. Le comédien, star de Fruitvale Station et de Creed, semble effectivement être l'acteur fétiche du metteur en scène. On pouvait donc s'étonner de ne pas le voir à l'affiche de son prochain film Black Panther.
Mais comme avec ce film, Coogler met les pieds dans une grosse machine, on se doute qu'il n'a pas forcément eu toute la latitude nécessaire pour caser son pote. Dommage, on l'aurait bien vu dans le rôle-titre. Il n'empêche qu'il a quand même réussi à le caser puisque le Hollywood Reporter a révélé ce week-end que Michael B. Jordan rejoignait le casting de Black Panther. Malheureusement, son rôle n'a pas encore été dévoilé.
Ce qui risque de poser quand même un sacré problème à la Fox qui aimerait bien relancer un nouveau 4 Fantastiques avec le même casting que le premier film, comme le producteur Simon Kinberg l'a confessé quasiment au même moment. Et il semble très peu probable que le comédien puisse apparaitre dans les deux productions.
Mais bon, quitte à choisir, autant aller là où le succès est quasiment garanti. Sortie prévue le 3 novembre 2017.
Source : ecranlarge.com