3 Mai 2016
Pour cause, les blessures de Dylan O'Brien, l’acteur qui joue le rôle principal, suite à un accident survenu sur le plateau de tournage sont plus graves que ce qui avait été annoncé initialement. Le 18 mars, O'Brien était sur le plateau de tournage et s’est brutalement fait éjecter du haut d’une voiture avant de se faire renverser par une autre. Le comédien a été transporté d’urgence à l’hôpital et le diagnostic annonçait une commotion cérébrale, une fracture faciale et des lacérations.
Le tournage était suspendu pendant quelques semaines, le temps que Dylan O’Brien se remette de ses blessures, et devait reprendre le 9 mai. Cependant, des sources initiées affirment que les acteurs du film et l’équipe ont été renvoyés chez eux car la date de reprise du tournage ne pourra pas être maintenue. L’acteur aura besoin de plus de temps pour se rétablir.
Jennifer Allen, sa représentante explique : « Ses blessures sont très sérieuses et il a besoin de plus de temps pour se rétablir. » De son côté, le studio Fox a publié : « La reprise du tournage principal sur ‘Le Labyrinthe : Le remède mortel’ sera en pause plus longtemps pour permettre à Dylan O'Brien d’avoir le temps qu’il lui faut pour se remettre de ses blessures. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement. »
Le film est prévu sortir le 17 février 2017, mais il est probable que sa date de sortie soit repoussée.
Source : actucine.com