24 Novembre 2015
Marvel envisagerait de mettre une méchante dans « Thor : Ragnarok ». Le personnage pourrait être Amora l’Enchanteresse.
Selon cette rumeur, qui n’a pas encore été confirmée par le studio, Amora l’Enchanteresse est l’une des candidates potentielles pour le rôle du méchant féminin, de même que Hela et Queen of the Dead. Dans les bandes dessinées de Marvel, Hela est la fille de Loki, lequel est campé par Tom Hiddleston dans les films Thor, mais il se peut que Marvel omette cet aspect dans l’adaptation si le personnage apparaît effectivement dans l’Univers Cinématographique de Marvel.
Le mois dernier, il a été rapporté que la suite de Thor pourrait voir l’apparition d’une héroïne de Marvel, Valkyrie. Or, dans les bandes dessinées, Amora l’Enchanteresse est l’une des ennemies de Valkyrie. Amora est apparue pour la première fois dans les comics de Marvel en 1964. Odin, le père de Thor, l’a envoyée pour évincer Jane Foster car Odin trouvait que Jane distrayait Thor.
On ne sait pas encore si ce passage de l’histoire sera mis en images dans « Thor : Ragnarok », mais c’est tout à fait possible, étant donné la potentielle apparition de Valkyrie dans le film.
Le tournage de « Thor 3 » se déroulera en Australie l'été prochain. Le film sortira en salles le 3 novembre 2017.
Source : actucine.com