Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

La franchise Fast & Furious aura des spin-off et préquelles

La franchise Fast & Furious aura des spin-off et préquelles

Universal Pictures et Vin Diesel prévoient de mettre en place tout un univers cinématographique à partir de la franchise « Fast & Furious », un univers qui compterait des spin-offs et des préquelles.

La nouvelle a été annoncée après l’embauche de F.Gary Gary, le cinéaste de "Straight Outta Compton", pour mettre en scène le huitième volet de la franchise, qui donnera le coup d’envoi à une nouvelle trilogie. Les prochains films promettent d’être différents et plus sombres en termes de ton.

Vin Diesel s’exprime au sujet des spin-offs: « Nous avons écrit des histoires pour différents personnages. Nous avons joué avec ça pendant un certain temps. C’est un catalogue très riche et nous nous engageons à le traiter avec beaucoup de classe. »

Donna Langley, PDG d’Universal Pictures, confirme que l’univers cinématographique en question est bel et bien au programme : « Nous menons actuellement des discussions sur la façon dont nous allons élargir la franchise. Le casting est grand, permettant de ramener les personnages au grand écran et de les en sortir de temps à autres. »

Selon Jeff Shell, PDG d’Universal Filmed Entertainment Group, la rumeur selon laquelle la franchise « Fast & Furious » comptera dix films pourrait ne pas être fondée : « Vin entend en faire trois de plus, alors, laissons les trois films voir le jour et nous aviserons. Tout a une fin, je ne pense pas que nous ayons l’intention d’en faire 100. »

« Fast & Furious » entrera en tournage prochainement pour une sortie en salles en avril 2017.

Source : actucine.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article