9 Novembre 2015
S'il est maintenant clair qu'en termes de communication, Marvel et DC viennent de deux écoles différentes, on peut quand même se demander si la maison des Avengers n'en fait pas un peu trop, au risque de nous gâcher quelques surprises.
Parce que bon, à la base, nous n'avons rien contre le fait de communiquer autour du tournage d'un film très attendu, mais on se rappelle encore le raz-de-marée qui avait eu lieu lors du tournage de Civil War avec une nouvelle série de photos par jour, pour la plupart loin d'être indispensables. Marvel semble donc bien parti pour réitérer cette stratégie alors que le Doctor Strange de Scott Derrickson vient de débuter son tournage au Népal.
Après la première photo, très lointaine, de Benedict Cumberbatch il y a quelques jours, nous entrons un peu plus dans le vif du sujet puisqu'il s'agit aujourd'hui de découvrir Chiwetel Ejiofor dans le rôle du Baron Mordo, Némésis de ce bon Docteur.
Ce qui nous permet néanmoins de conclure que le film devrait suivre les traces des origines du personnage dans le comics, lui qui était également l'élève de l'Ancien, avant de projeter de le tuer, ce qui avait conduit les deux étudiants à rejoindre des camps opposés.
Pas grand chose de plus à dire pour le moment, donc, mais ayons confiance en Marvel, il y aura certainement encore beaucoup d'autres images dans la semaine qui arrive pour nous donner l'impression de connaitre le film avant même de l'avoir vu.
Source : ecranlarge.com