8 Octobre 2015
La suite (en fait le prequel) de La Tour Montparnasse infernale dévoile une première affiche et un méchant étonnant.
La Tour 2 Contrôle infernale, le prequel de La Tour Montparnasse infernale, devrait réserver son lot de surprises, notamment du côté de son casting. Éric Judor a déjà lâché à nos confrères d'Allociné que c'est le chanteur Philippe Katerine qui tiendra le rôle du méchant, "digne de James Bond". "À mon avis, après ce film, il va avoir un million de propositions. Il est extraordinaire. Je sais que tout le monde dit après un film : il est extraordinaire, etc. Mais il est dingue !", assure Judor, qui sera derrière la caméra.
Il explique l'avoir rencontré lors d'une interview et être "tombé sous le charme de ce mec que je ne connaissais que de la télé, de ses clips". Par ailleurs, Marina Foïs et Serge Riaboukine seront également de retour, alors que le comédien Grégoire Oestermann fera son arrivée.
Et si l'histoire se déroulera bien dans "les années 80", Éric et Ramzy ne reprendront pas les mêmes rôles que ceux de La Tour Montparnasse infernale : "On joue nos parents, on joue nos pères. Il y a Jean-Peter McCalloway, c’est le père de Peter McCalloway, qui est un bodybuilder hallucinant. On a notre Chinois, cette fois-ci c’est un black !" Le délire s'annonce intense.
La Tour 2 contrôle infernale devrait sortir le 10 février 2016.
Source : premiere.fr