Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

La suite de Terminator : Genysis est très, très mal barrée

La suite de Terminator : Genysis est très, très mal barrée

Terminator : Genysis était conçu dès le départ comme un nouveau souffle pour la saga créée par James Cameron et comme tout bon film hollywoodien des années 2010, il avait laissé des trous béants dans son intrigue pour se permettre d'y revenir plus tard. Sauf que voilà, un T-800 en mode Sugar Daddy, une Sarah Connor défoncée à Elton John et une intrigue qui se prenait les pieds dans le tapis n'étaient pas forcément la meilleure des idées.

Le public et la critique ne s'y sont pas trompés et si le film a globalement bien marché à l'international, les résultats ne sont pas jugés satisfaisants par la production pour retenter le coup. A l'origine ne devions avoir droit à une nouvelle trilogie et à une série télé ambitieuse et, aujourd'hui, il y a de fortes chances que cela n'arrive jamais.

C'est le Hollywood Reporter qui vient de lâcher le morceau en affirmant qu'une source interne lui a avoué que la franchise était "suspendue indéfiniment". En dépit de ses 440 millions de dollars de recettes dans le monde, et d'un franc succès en Chine (nouvel Eldorado d'Hollywood on le rappelle), l'univers de Terminator est pour l'instant remisé à la casse.

Si ce n'est pas nous qui allons nous en plaindre, il y a fort à parier qu'il ne suffira que de quelques années pour que le public oublie l'insulte dont il a été victime l'été dernier et que la franchise reparte d'un nouveau pied. On parie ?

Source : ecranlarge.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article