Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Colossal, le Godzilla d'Anne Hathaway, bouge encore

Colossal avait défrayé la chronique lors du dernier festival de Cannes où le projet avait été présenté au marché du film. Immédiatement poursuivi en justice pour plagiat par les créateurs de Godzilla, le film avec Anne Hathaway bouge encore.

Ah ça, on ne pensait pas en reparler aussi tôt de Colossal. On pensait même que l'affaire était pliée, que face aux poursuites judiciaires, les producteurs auraient lâché l'histoire. Il n'en est rien apparemment puisque le film refait parler de lui en annonçant son premier rôle masculin. C'est donc Austin Stowell qui endossera la défroque du love-interest d'Anne Hathaway.

Austin Stowell

Austin Stowell

Rappelons que le film sera réalisé par Nacho Vigalondo, à qui l'on doit déjà le très sympa Time Crimes et que Colossal racontera l'histoire d'une jeune femme qui découvre qu'elle est mystérieusement reliée à l'attaque de Tokyo par un lézard géant et un robot. Oui hein, ça ressemble beaucoup quand même.

Source : ecranlarge.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C etait un bon film ce godzilla.
A voir après ma pose plomberie et surtout après le dépannage que je dois faire chez un client à cause d'une fuite d'eau.
Répondre