Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Hugh Jackman confirme Old Man Logan pour le dernier Wolverine

Hugh Jackman confirme Old Man Logan pour le dernier Wolverine

Hugh Jackman a confirmé au Comic Con que le prochain Wolverine sera inspiré de la BD Old Man Logan.

L’acteur a déclaré lors du panel X-Men : “J’ai trois mots pour vous les gars : Old Man Logan. Comme promis, la prochaine fois que je porterai les griffes sera la dernière. Ça a été la meilleure chose qui me soit arrivée. Je peux vous dire que ce sera le meilleur à ce jour.

Dans la BD, de Mark Millar et Steve McNiven, Wolverine a disparu durant 50 ans lorsque le mal a triomphé sur le bien. Il a tué tous les mutants X-Men après avoir été berné par Mysterio et s’est retiré du monde ne souhaitant plus utiliser ses griffes. Il va s’allier à son ami Hawkeye pour protéger sa famille.

Cette BD contient de nombreuses références aux personnages Marvel, tels que des membres des Avengers, mais il est peu probable que 20th Century Fox s’associe avec Marvel pour développer ce film. On ignore donc quelle sera l’intrigue de ce dernier opus.

Source : actucine.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Excellent !! J'adore votre blog.
Répondre