12 Juillet 2015
On l'attendait un peu au tournant ce X Men : Apocalypse lors du Comic-Con. Allait-il nous montrer ses premières images, un teaser ou des photos ? Si une vidéo a bel et bien tournée mais en mode "behind closes doors" pour l'instant, Bryan Singer nous fait un beau cadeau.
A tous ceux qui se demandaient à quoi pourrait bien ressembler le terrible Apocalypse dans le dernier volet de la nouvelle trilogie X Men, Bryan Singer a répondu par une première affiche, très évocatrice, de ce qui nous attend.
Nous y voyons donc le premier design officiel du Dieu de la Destruction qui sera interprété par Oscar Isaac, au-dessus des ruines encore fumantes de l'école du Professeur X, ce qui annonce le pire (encore une fois).
Une affiche stylée, encadrtée de hiéroglyphes (dont nous laisserons le soins à nos lecteurs les plus érudits de tenter une traduction) et qui prouve bien que cette fois, nous ne sommes pas là pour rigoler.
Quant à la fameuse vidéo, les premières rumeurs feraient état d'une présentation des personnages avec Apocalypse en voix-off, proclamant qu'on l'a pris plusieurs fois pour un Dieu au cours de l'Histoire. Il déclarerait cette phrase terrbile :"Tout ce que vous avez bâti sera détruit et des cendres de ce monde, nous en contruirons un meilleur." Magneto ferait face à Apocalypse encapuchonné et lui demanderait qui il est, ce à quoi le dieu lui répondrait "Viens voir par toi-même" avant d'enlever sa toge et de révéler son apparence, que l'on dit rigoureusement exacte à celle que l'on connait dans le comics.
Tout ça, c'est bien joli, mais maintenant on veut la voir cette vidéo. Non mais !
Source : ecranlarge.com