18 Mai 2015
Kate Beckinsale reviendra au grand écran, dans le tôle d’une guerrière vampire du nom de Selene dans le cinquième volet de la franchise « Underworld », de Lakeshore Entertainment et Screen Gems.
Anna Foerster a aussi rejoint la production en tant que réalisatrice. La cinéaste s’est fait un nom en travaillant avec Roland Emmerich. Elle a travaillé sur les séries Esprits Criminels, Unforgettable et Outlander et réalisera Source Code 2.
Theo James reprendra le rôle du vampire David. A l’époque où son apparition dans le film avait été confirmée, personne ne soupçonnait encore le retour de Beckinsale dans le cinquième film.
Réalisé par Len Wiseman, le premier film « Underworld » est sorti en 2003. L’histoire était axée sur les aventures de Selene (Kate Beckinsale), une vampire “Death Dealer”, prise dans une guerre entre les vampires et Lycans. Le film a été suivi d’« Underworld: Evolution » en 2006, puis de « Underworld 3 : Le soulèvement des Lycans » en 2009 et de « Underworld : Nouvelle Ère » en 2012.
Kate Beckinsale est récemment apparue dans « Stonehearst Asylum » de Brad Anderson et sera bientôt à l’affiche de la comédie/science-fiction de Terry Jones, intitulée « Absolutely Anything ».
Le tournage de « Underworld 5 », dont le script est écrit par Cory Goodman, commencera à Prague en octobre.
Source : actucine.com