Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.
28 Mai 2015
On le sait depuis un petit moment, l'avenir de la saga Transformers sera tentaculaire avec moults spin-off et univers étendus. Et pour bien faire, il faut partir d'un point précis. Quitte à tout reprendre au début.
La super équipe de scénaristes engagés par Paramount pour pérenniser la franchise Transformers vient encore de s'agrandir avec l'arrivée de Andrew Barrer et Gabriel Ferrari, qui ne sont rien de moins que les types responsables des réécritures d'Ant-Man. Et ils n'arrivent pas les mains vides puisqu'ils pourraient apporter un élément déterminant à l'avenir des robots géants.
On apprend en effet par le site Deadline que ces Expendables du scénario auraient pour projet un mystérieux Transformers One qui constituerait en une origin story explorant la planète d'origine des robots, Cybertron. Un peu à la manière des origines de Superman, le film devrait nous raconter comment Autobots et Decepticons ont sombré dans une guerre totale avant de migrer sur Terre pour y poursuivre le combat.
A noter, toutefois, qu'il ne s'agira pas forcément du vrai nouveau Transformers puisque les premiers éléments indiquent que ce mystérieux Transformers One serait en fait un film d'animation. Mais c'est quand même ce qui est sorti de plus concret du brainstorming intense de l'équipe de scénaristes depuis sa création.
Source : ecranlarge.com