4 Novembre 2014
Le film Wonder Woman est programmé pour 2017. Une nouvelle rumeur rapporte que le film ne se déroulera pas de nos jours, mais dans les années 20.
Ainsi, la première partie du film se déourlerait sur Paradise Island, où des factions d’Amazones se battent pour le contrôle, mais tout change quand un homme apparaît sur l’île pour leur demander de l’aide. Wonder Woman (Gal Gadot) le raccompagne dans notre monde, à l’époque des années 20. Durant le reste du film, la super-héroïne explorera ce nouveau monde, où les femmes se battent pour le droit de vote.
La suite du film se déroulerait dans les années 30 et 40, voire la seconde guerre mondiale, une époque où les femmes ont dû remplacer les hommes partis à la guerre. Les deux premiers films s’attacheraient à montrer les origines de Wonder Woman, mais aussi le rôle qu’elle a joué dans la la lutte des femmes pour l’égalité des droits. Le troisième film qui complétera la trilogie se déroulera à notre époque et rejoindra les intrigues de Justice League.
Par ailleurs, Gal Gadot vient de se retirer du projet “Ben-Hur” en raison de son implication dans la franchise DC pour Warner Bros. Elle apparaîtra dans le film Wonder Woman et le film Justice League qui sortiront tous deux en 2017. La comédienne devra probablement enchaîner les deux tournages en 2016.
Source : acctucine.com