4 Novembre 2014
David Ellison, le producteur qui a acquis les droits de la franchise « Terminator » en 2013, a fait quelques commentaires supplémentaires suite aux infos dévoilées sur le nouveau film.
Il a indiqué que la production devra faire appel à une technologie dite « synthespian » qui consiste à créer un « comédien synthétique ». Cela servira à créer le méchant, qui est « un hybride homme/robot » dans Terminator: Genisys. Le visage d’Arnold Schwarzenegger sera scané et son corps doublé.
David Ellison explique : « C’est le Saint Graal des effets visuels. On crée un humain qui marche et qui respire, mais qui n’existe pas. Notre méchant principal a quelque chose qui met à rude épreuve les compétences de nos brillants spécialistes des effets visuels. C’est bon signe. »
Par ailleurs, le producteur a ajouté qu’il a toujours envisagé l’idée qu’Arnold Schwarzenegger joue dans le film. Il ajoute que l’histoire de « Terminator Genisys » reflétera les tendances de notre société actuelle : « Skynet n’aura plus à défoncer notre porte parce que nous faisons la queue devant les boutiques d’Apple pour l’inviter à entrer. Nous cédons constamment notre intimité. »
Arnold Schwarzenegger reprend le rôle de Terminator dans le prochain film de la franchise, mais sera essentiellement une version qui vient en aide à Sarah Connor (Emilia Clarke) enfant et l’élèvera, après que cette dernière ait vu ses parents se faire tuer par un autre Terminator.
Source : actucine.com