Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Jeremy Renner sera bien de retour dans Mission : Impossible 5

Jeremy Renner sera bien de retour dans Mission : Impossible 5

Evidemment, Tom Cruise sera bien de retour dans Mission : Impossible 5 puisqu'avant d'être l'adaptation de la fameuse série télé, la saga est depuis le carton du premier film réalisé par Brian De Palma en 1995 LA franchise d'action que Cruise se réserve, en étant producteur tout-puissant de la série de films. Ca n'a pas empêché les producteurs de Mission : Impossible - Protocole fantôme d'engager Jeremy Renner en sidekick de Cruise au cas où le film ne marcherait pas et il faudrait du sang neuf pour remplacer Cruise. Peine perdue : sorti en décembre 2011, le film a été le plus gros succès de la série et de la carrière de Cruise. Ce qui laissait en suspens le retour éventuel de Renner dans le costard de William Brandt, mystérieux agent de la CIA aux motivations troubles qui s'est révélé être un allié de poids pour l'équipe d'Ethan Hunt dans Protocole Fantôme.

Renner a mis fin au suspense dans une interview avec Yahoo : interrogé sur sa présence éventuelle dans la saison 2 de True Detective (une question qui peut être posée à n'importe quel bon acteur/actrice hollywoodien(ne) ces temps-ci tant que le casting officiel n'est pas annoncé), Renner a démenti tout en indiquant qu'il sera bien de retour dans Mission : Impossible 5. "En fait, je suis surbooké à tourner Avengers 2, et Mission : Impossible 5 pointe le bout de son nez, et ils veulent refaire un autre film Bourne. Je n'aurai pas le temps [de faire True Detective]. Et c'est très bien comme ça. J'ai juste des problèmes de riche, et c'est vraiment super."

Après avoir enfilé de nouveau le costume d'Hawkeye dans Avengers : Age of Ultron (avril 2015), la production de Mission : Impossible 5 est commencée depuis février sous la direction de Christopher McQuarrie (devenu le meilleur pote de Cruise depuis le super Jack Reacher) et dont la sortie est prévue pour décembre 2015, Renner doit en effet reprendre le rôle du tueur boosté chimiquement Aaron Cross dans un cinquième Jason Bourne -toujours sans Matt Damon mais avec Justin Lin (Fast and Furious 4, 5 et 6) à la caméra- qui pourrait sortir dès août 2015. Une bonne future année pour Renner : trois franchises d'un coup.

Source : premiere.fr

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article