23 Juin 2014
Le site JoBlo a indiqué que le méchant principal dans “Ant-Man” serait Darren Cross, un ennemi de Scott Lang (Paul Rudd) dans la bande dessinée. Il est à la tête de Cross Technological Enterprises.
Toutefois, le personnage n’aurait pas le même look que dans le comic. Dans le film, il sera plutôt égal à Ant-Man en termes physiques et portera un costume de super-héros. Darren Cross a aussi un cousin, William Cross, qui devient un méchant surnommé Crossfire dans la bande dessinée. C’est un agent surentraîné de la CIA, habile en arts martiaux et ayant des connaissances poussées en armurerie et en cybernétique.
Si le site n’avait aucune idée des acteurs potentiels qui pourraient camper ces deux personnages quand il a dévoilé la nouvelle, TheWrap renchérit en déclarant que Corey Stoll (“House of Cards”) incarnera Darren Cross et Patrick Wilson jouera le rôle de William Cross, mais on ne sait pas encore s’il deviendra Crossfire dans le film.
Mettant en vedette Paul Rudd, Michael Douglas et Evangeline Lilly, « Ant-Man » sortira en salles le 5 août 2015. Peyton Reed se charge de la réalisation.
Source : actucine.com