Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Comment faire rire avec des sujets sérieux et de...

Comment faire rire avec des sujets sérieux et de...

Comment faire rire avec des sujets sérieux et de la vie courante : Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?

Un film sans prétentions qui fait rire sur un sujet qui pourrait offusquer certains : le racisme. Le film est très bien construit avec des acteurs que l’on a plaisir à revoir (Chantal Lauby et Christian Clavier) et d’autres, certes mal ou peu connus, mais qui jouent très bien également. J’avouerai que la deuxième moitié du film est plus drôle que la première, mais c’est, je pense, le temps d’introduire tous les personnages.

Les vannes fusent souvent et les dialogues très drôles. Les situations les sont également (le prépuce du bébé, la zumba, le sciage des arbres, la cuite entre les deux pères, etc…). la fin est très touchante et la scène du générique de fin est à voir.

Une très bonne comédie française simple, drôle et dotée d’une très grande auto-dérision.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article