Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Les Animaux Fantastiques, le spin-off d’Harry Potter, confirmé en trilogie

Les Animaux Fantastiques, le spin-off d’Harry Potter, confirmé en trilogie

« Les Animaux Fantastiques », le spin-off de la saga « Harry Potter », sera une trilogie. Kevin Tsujihara, le PDG de Warner Bros, confirme la nouvelle en disant qu’il s’agira de trois méga-films.

La trilogie ne sera ni une préquelle ni une suite de la saga « Harry Potter ». L’histoire, qui s’articule autour d’un Magizoologiste du nom de Scamander, se déroule des décennies avant l’arrivée d’Harry Potter et ses amis à Poudlard.

Contenant 54 pages, « Les Animaux Fantastiques » est une reproduction du manuel fictif de « L’École de Magie et de Sorcellerie de Poudlard » sur la Magizoologie, écrit par Newton Artemis Fido Scamander dit « Newt ». La lecture de ce manuel est imposée aux étudiants de la première année.

L’auteure J.K. Rowling insiste sur le fait que le film n’aurait pas vu le jour sans Kevin Tsujihara. Elle déclare : « Quand je dis que c’est grâce à lui que les ‘Animaux Fantastiques’ ont vu le jour, ce n’est pas du marketing, mais c’est la stricte vérité. Nous avons dîné ensemble une fois, puis un appel téléphonique, puis il m’a envoyé le brouillon qui, je pensais, allait être un souvenir intéressant pour mes enfants et j’ai commencé la réécriture. »

Le calendrier de production et la date de sortie de l’adaptation des « Animaux Fantastiques » n’ont pas encore été dévoilés.

Source : actucine.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article