Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Avengers 2 : Hulk aura de nouveau la voix de Lou Ferrigno

Avengers 2 : Hulk aura de nouveau la voix de Lou Ferrigno

En mai 2012, quelques semaines après la sortie d’Avengers, on apprenait que le Hulk original, Lou Ferrigno, avait un « caméo surprise » dans le film. Peu de gens l’avaient remarqué et pour cause : c’est seulement sa voix que l’on entendait dans le blockbuster, lorsque Bruce Banner (joué par Mark Ruffalo) devenait vert de rage. Christopher Boyes, qui travaillait sur le son du film, expliquait à l’époque : « Pour Hulk, j’ai voulu retrouver une colère animale, ‘larger than life’.... Donc j’ai utilisé des cris d’animaux sauvages. Mais Joss (Whedon le réalisateur, ndlr) trouvait que le résultat était trop monstrueux. Pour lui, ça évoquait trop une créature et pas assez la notion de ‘superhumain’. Il voulait plus un homme enragé que le côté animal. (…) Au final, on a mixé des hurlements de Mark Ruffalo et de Lou Ferrigno, en ajoutant un peu ma voix et celles de deux collègues néo zélandais. Et voilà comment est née la ‘colère’ de Hulk ».

Avengers 2 : Hulk aura de nouveau la voix de Lou Ferrigno

Interviewé par Nuke the Fridge, Lou Ferrigno vient de révéler qu’on allait de nouveau entendre sa voix dans Avengers 2. Le site laisse même entendre qu’il enregistrerait un doublage du personnage (alors que pour Avengers, des sons tirés des précédentes versions de Hulk avaient été utilisés). Mais cela reste encore à confirmer, puisque la source ne cite pas directement le comédien de 62 ans.

Age of Ultron est actuellement en tournage. Les premières prises de vue mettaient d’ailleurs en scène un buste de Hulk faisant de gros dégâts en Afrique du Sud. Le blockbuster est attendu sur grand écran le 29 avril 2015.

Source : premiere.fr

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article