Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Paul Bettany sera The Vision dans AVENGERS : AGE OF ULTRON

Paul Bettany sera The Vision dans AVENGERS : AGE OF ULTRON

Vu dans MASTER AND COMMANDER, DA VINCI CODE, LEGION ou MARGIN CALL, Paul Bettany participait depuis 2008 au Marvel Cinematic Universe de manière discrète – mais importante – puisqu’il prêtait sa voix au majordome numérique de Tony Stark, Jarvis. Il monte aujourd’hui en grade puisque Baz Bamigboye du Daily Mail a annoncé dans la nuit que l’acteur anglais avait signé pour apparaître en chair et en os dans AVENGERS : AGE OF ULTRON. Une information ensuite confirmée par Variety.

Pour quel rôle a-t-il été engagé ? The Vision ou La Vision en VF. Il fait plutôt sens que The Vision fasse partie de l’aventure AGE OF ULTRON puisque dans sa deuxième incarnation comic book, le personnage était une création du robot Ultron. Ce dernier voulait l’utiliser pour combattre les Avengers. Ses pouvoirs ? Une force surhumaine. Sauf qu’au final, The Vision se retourna contre son créateur et devint lui-même un Avenger.

The Vision

The Vision

Rappelons qu’à l’origine, dans les comics, Ultron était créé par Hank Pym alias Ant-Man. Mais l’on sait plus ou moins que dans AVENGERS : AGE OF ULTRON sera en fait une création de Tony Stark. Dès lors, on peut commencer à relier les points, ou à imaginer ce que nous a préparé Joss Whedon. On pourrait en effet penser que Tony Stark crée Ultron, qui lui échappe, et que le robot crée The Vision à partir du programme de Jarvis –pratique puisque ce dernier connaît bien Stark. Du moins, c’est ce que la logique nous fait penser. Pour avoir confirmation, il faudra évidemment attendre de voir le film. D’ici là, on aura vu Paul Bettany dans TRANSCENDENCE de Wally Pfister.

Source : cinemateaser.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article