31 Janvier 2014
En plus des 25 couvertures et des 4 photos dévoilées hier, voici une nouvelle salve d’images du film “X-Men : Days Of Future Past”. Le réalisateur Bryan Singer a par ailleurs tenu à éclaircir quelques points qui n’ont pas échappé aux fans : pourquoi Malicia (Anna Paquin) est-elle mise en avant alors qu’elle a été coupée au montage et pourquoi Wolverine (Hugh Jackman) a-t-il toujours ses griffes en adamantium ?
Concernant Malicia, le réalisateur avait précédemment déclaré que les scènes du personnage d’Anna Paquin avaient été coupées au montage. A présent, Singer explique : “C’était une vrai séquence du film [qui a été retirée]. Mais cela ne veut pas dire qu’on ne la verra pas. Aussi, j’espère que cette scène sera disponible sur le DVD parce qu’elle était plutôt incroyable dedans. Elle est une partie importante de la famille X-Men. Je suis très content qu’elle restera l’une des couvertures anniversaires d’Empire.”
Pour Wolverine, le problème se posait sur la cohérence de la franchise. En effet, dans “Wolverine : le Combat de l’Immortel”, [SPOILERS] le personnage de Hugh Jackman se voit amputé de ses griffes en métal et se retrouve avec ses griffes en os. Or sur la couverture d’Empire, le Wolverine du futur a de nouveau ses griffes métalliques. Bryan Singer explique de manière un peu confuse que le super-héros a peut-être “reconstitué ses griffes en adamantium… Wolverine a une relation différente avec Magneto et peut-être que Magneto les lui a forgées.”
“X-Men : Days Of Future Past” sortira le 21 mai prochain.
Source : actucine.com