Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Gerard Butler reprend le rôle de Patrick Swayze dans le remake de Point Break

Gerard Butler reprend le rôle de Patrick Swayze dans le remake de Point Break

Gerard Butler a décroché un rôle dans le remake de « Point Break » qui est en développement chez Alcon Entertainment. Sorti en 1991, le film était réalisé par Kathryn Bigelow. La nouvelle version sera mise en scène par Ericson Core (« Invincible »).

Le remake se déroule dans un univers de sports extrêmes. A l’instar du film original, cette deuxième version se centrera sur un agent du FBI sous couverture qui infiltre une bande de criminels. Gerard Butler campera Bodhi, le rôle que Patrick Swayze a joué dans la version originale aux côtés de Keanu Reeves.

D’autre part, Butler reprendra son rôle dans la suite de « La Chute de la Maison Blanche », ayant pour titre « London Has Fallen ».

Source : actucine.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article