Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Channing Tatum pour le film GAMBIT, de la mythologie X-MEN

Channing Tatum pour le film GAMBIT, de la mythologie X-MEN

Dans X-MEN ORIGINES : WOLVERINE, il y avait deux personnages qui pouvaient être l’objet de spin-off. Deadpool, incarné par Ryan Reynolds – mais le film est une vieille arlésienne. Et Gambit, campé par Taylor Kitsch – et on avait peu de nouvelles du spin-off éventuel. Mais ça, c’était avant. Avant que Lauren Shuler Donner, productrice légendaire de la saga X-MEN (notamment), ne fasse une sortie mémorable au micro du magazine Empire. « Je meurs d’envie de faire GAMBIT avec Channing Tatum. Ce n’a pas à être un gros film. C’est une histoire de vol à la Nouvelle-Orléans, c’est différent. Channing est d’accord mais je dois faire en sorte que le studio le soit. Qui peut résister à Channing Tatum ? Il est adorable. »

Gambit

Gambit

Voilà, vous avez compris. Lauren a persuadé l’acteur de 21 JUMP STREET d’être Gambit dans le film consacré (oublié Taylor Kitsch donc) mais la Fox n’est pour le moment que peu encline à lancer officiellement le projet.

Empire rappelle que Channing Tatum n’a sûrement pas eu à se forcer pour accepter de s’impliquer… Il avait fortement exprimé son amour pour le personnage, lors de la tournée promo pour WHITE HOUSE DOWN : « J’adorerais jouer Gambit, c’est l’un des mes (super-héros) préférés. Je suis de la Nouvelle-Orléans, de la région. Mon père est de la Nouvelle-Orléans et j’aimerais bien jouer avec l’accent cajun. Je pourrais le faire pour de vrai ». À l’époque, personne ne savait que des pourparlers avec la productrice rendaient l’information crédible.

Même si rien n’est fait, la déclaration publique de Lauren Shuler Donner pourrait mettre un coup de pression à la Fox, qui pourrait ainsi réfléchir sérieusement à lancer le film. Après tout, la notoriété de Tatum ne cesse de grandir et lui confier une production, au budget raisonnable, faisant partie de la mythologie X-MEN, ne serait peut-être pas une mauvaise affaire financière…

Source : cinemateaser.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article